Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Je souhaite prendre rendez-vous : comment faire ?

Vous pouvez prendre rendez-vous avec votre conseiller depuis l'appli CMB ou depuis votre espace client sur le site internet.



  • Accédez au “Menu” et cliquez sur “Mon conseiller”
  • Sélectionnez "Prendre rendez-vous".
  • Vous accédez à l'agenda de votre conseiller : choisissez un créneau disponible qui vous convient.
  • Vous recevrez une confirmation et un rappel la veille du rendez-vous par mail et/ou SMS.
  • Cliquez en haut à droite sur l'icône "Mon conseiller, ma messagerie".
  • Votre page d'accueil "MON CONSEILLER" s'ouvre.
  • Trois onglets vous sont proposés : "Ma messagerie", "Mon agence", "Prendre rendez-vous".
  • Cliquez sur "Prendre rendez-vous".
  • Vous accédez à l'agenda de votre conseiller : choisissez un créneau disponible qui vous convient.
  • Vous recevrez une confirmation et un rappel la veille du rendez-vous par mail et/ou SMS.

À savoir : Pour mieux visualiser le parcours, découvrez également notre tutoriel "Prendre rendez-vous en ligne".





Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte