Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Quelles sont les catégories existantes ?

Vous visualisez la répartition de vos dépenses et revenus catégorisés automatiquement dans 5 grandes catégories :

  • "Ressources"
  • "Mouvements d'épargne"
  • "Charges fixes"
  • "Quotidien"
  • "À catégoriser"

À savoir : Au clic sur chaque opération dans votre détail compte, vous pouvez changer la catégorie d'affectation et appliquer la même catégorie sur les opérations similaires déjà enregistrées et/ou les opérations similaires à venir. Cela vous aidera à avoir une vision réaliste dans votre espace gestion de budget de la répartition de vos dépenses et ressources dans chaque catégorie.


Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte