Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Je n’arrive pas à effectuer un paiement sur un site avec Virtualis : que faire ?

Pensez à vérifier, et au besoin, modifier vos plafonds de carte bancaire, avant d'utiliser Virtualis.

Il arrive également que certains commerçants en ligne refusent les cartes virtuelles : il vous faudra alors payer avec votre carte bancaire physique habituelle. Pour cela, vous pouvez momentanément désactiver la "Protection Internet" de votre carte depuis votre espace client sur le site internet ou sur votre appli CMB.

  • Depuis le menu, cliquez sur "MES MOYENS DE PAIEMENT", puis "Mes cartes".
  • Sélectionnez la carte sur laquelle vous souhaitez désactiver la "Protection Internet".
  • Dans "Options de la carte" cliquez sur le crayon sur la ligne "Protection Internet".
  • Vous acceptez alors de valider l'opération de désactivation via un code reçu par SMS.

À savoir : Une fois votre paiement réalisé, pensez à réactiver la "Protection Internet". Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez également contacter l'assistance "paiement à distance" au 0969 320 819 .


Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte