Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Pourquoi enregistrer mon smartphone comme appareil de confiance ?

  1. En enregistrant votre mobile comme appareil de confiance, vous permettez à notre système informatique de reconnaître votre smartphone comme étant un appareil qui vous appartient.
  2. Pour utiliser l’appli CMB et profiter de ses services, définir votre mobile comme appareil de confiance est obligatoire. En effet, la réglementation Européenne (Directive Européenne sur les Services de Paiement dite DSP2) impose à toutes les banques de mettre en place ce process d'authentification forte pour les accès et les paiements en ligne de leurs clients.
  3. En enregistrant votre smartphone comme appareil de confiance, vous bénéficiez également de fonctionnalités supplémentaires à partir de l'appli CMB :
  • Modification du plafond de votre carte en temps réel
  • Blocage/déblocage de votre carte
  • Virement vers de nouveaux bénéficiaires en temps réel
  • Connexion par empreinte digitale/reconnaissance faciale si votre mobile est compatible.
Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte