Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

J'ai oublié mon code de sécurité pour me connecter à l'appli CMB : comment le récupérer ?

En cas d'oubli de votre code de sécurité à 5 chiffres pour vous connecter à l'appli CMB, il vous faudra supprimer l'appareil de confiance actuellement enregistré et renouveler la procédure d'enregistrement. Pour cela, connectez-vous à votre espace client sur le site internet cmb.fr.


Vous ne pouvez pas supprimer votre terminal de confiance depuis l'appli CMB.


  • Cliquez sur "Paramétrage" (icône roue crantée).
  • Dans "MA SECURITE BANCAIRE", cliquez sur "Mes terminaux de confiance".
  • Choisissez l'appareil concerné (si vous en avez plusieurs associés à votre espace client).
  • En fonction de règles de sécurité, vous pouvez avoir accès à la fonctionnalité "supprimer ce terminal". Si la fonctionnalité n'apparaît pas, contactez l'assistance Banque à Distance, au 0969 360 220, accessible 7 jours sur 7, de 8h à 22h.
  • Il vous faut ensuite enregistrer votre smartphone comme appareil de confiance.
Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte