Mot de passe oublié ?
Vous pouvez récupérer votre mot de passe depuis votre espace client, sur l'appli CMB ou sur le site internet.
- A l'ouverture de l'appli, cliquez sur "Accès bloqué ?".
- Sélectionnez "Réinitialiser mon mot de passe".
- Un formulaire s'ouvre : renseignez-le et cliquez sur "Continuer".
- Vous recevrez votre nouveau mot de passe par courrier ou SMS.
- Cliquez sur le bouton "Se connecter" en haut à droite du site.
- Cliquez sur "Codes d'accès oubliés / Accès bloqué" sous le bouton "Suivant".
- Sélectionnez "Réinitialiser mon mot de passe".
- Un formulaire s'ouvre : renseignez-le et cliquez sur "Continuer".
- Vous recevrez votre nouveau mot de passe par courrier ou SMS.
À savoir :
- Découvrez également notre tutoriel "Réinitialiser votre mot de passe" depuis votre espace client sur cmb.fr.
- Vous pouvez également contacter l'assistance Banque à Distance, au 09 69 36 02 20, accessible 7 jours sur 7, de 8 heures à 22 heures.