Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment se connecter à mon espace client la première fois ?

Votre première connexion à l'espace client peut se faire depuis l'appli CMB ou depuis le site internet.


  • Cliquez sur le bouton “Se connecter” en bas de l’écran.
  • Renseignez votre identifiant et votre premier mot de passe, puis cliquez sur “Se connecter”. Votre identifiant et votre premier mot de passe se trouvent sur le document que vous a remis votre conseiller lors de votre ouverture de compte en agence. Pour une ouverture de compte en ligne, ces éléments vous ont été communiqués par email.
  • Pour pouvoir utiliser l'appli CMB, enregistrez ensuite votre mobile comme appareil de confiance : cliquez sur le bouton “Enregistrer mon appareil” et suivez les indications qui apparaissent à l'écran : notre tutoriel complet peut également vous aider.
  • Connectez-vous maintenant sur l'appli CMB en utilisant votre code de sécurité à 5 chiffres, votre empreinte digitale ou la reconnaissance faciale.
  • Saisissez votre identifiant et votre "mot de passe d'activation" temporaire ; cet identifiant et ce "mot de passe d'activation" vous ont été transmis par votre conseiller lors de l'ouverture de votre compte en agence. Pour une ouverture de compte en ligne, ces éléments vous ont été communiqués par email.
  • Vous serez ensuite invité à créer votre mot de passe personnel que vous utiliserez lors de vos futures connexions.
  • Notre tutoriel complet vous accompagne aussi pour cette première connexion à votre espace client sur mon.cmb.fr.


Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte