Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment accéder en toute sécurité à mon espace client en ligne?

Pour consulter vos comptes bancaires en toute sécurité, il est conseillé d'appliquer certaines règles :


  • Connectez-vous toujours à votre site bancaire depuis un ordinateur équipé d'un pare-feu et d'un anti-virus à jour.
  • Evitez de vous connecter depuis un ordinateur public (exemple : cybercafé, salle de jeux, etc) : vous ne pouvez pas savoir si celui-ci est infecté ou non par un virus.
  • Contrôlez systématiquement que l'adresse de votre site bancaire commence bien par HTTPS://
  • Vérifiez l'authenticité et la validité du certificat de sécurité du site auquel vous accédez en cliquant sur le petit cadenas situé à côté de la barre d'adresse du navigateur avant même de saisir vos identifiant et mot de passe.
  • Si le mode d'authentification de votre site bancaire a subitement changé et que vous n'avez pas été informé au préalable, faites-vous confirmer ce changement en contactant l'assistance au : 0969 360 220.
  • Saisissez toujours votre mot de passe à l'abri des regards.
  • Pour quitter votre site bancaire, utilisez toujours le bouton "Déconnexion" ou "Quitter" mis à disposition.
Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte