Identifiant oublié ?
Vous pouvez récupérer votre identifiant depuis votre espace client, sur l'appli CMB ou sur le site internet.
- À l'ouverture de l'appli, cliquez sur "Accès bloqué ?".
- Sélectionnez "Rééditer mon identifiant".
- Un formulaire s'ouvre : renseignez-le et cliquez sur "Continuer".
- Vous recevrez votre nouvel identifiant par mail ou SMS.
- Cliquez sur le bouton "Se connecter" en haut à droite du site.
- Cliquez sur "Codes d'accès oubliés / Accès bloqué" sous le bouton "Suivant".
- Sélectionnez "Rééditer mon identifiant".
- Un formulaire s'ouvre : renseignez-le et cliquez sur "Continuer".
- Vous recevrez votre nouvel identifiant par mail ou SMS.
À savoir : Vous pouvez également contacter l'assistance Banque à Distance, au 09 69 36 02 20, accessible 7 jours sur 7 de 8 heures à 22 heures.