Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment enregistrer ou supprimer mon smartphone comme appareil de confiance ?


Pour pouvoir utiliser l’appli CMB, il est obligatoire d'enregistrer votre mobile comme appareil de confiance.

Tous les utilisateurs peuvent enregistrer leur mobile comme appareil de confiance par réception d'un courrier à domicile. Découvrez notre tutoriel détaillé "Enregistrer votre appareil de confiance par courrier".

Pour supprimer votre terminal de confiance actuel, connectez-vous à votre espace client sur le site internet cmb.fr.

Vous ne pouvez pas supprimer votre terminal de confiance depuis l'appli CMB.

  • Cliquez sur "Paramétrage", puis "Ma sécurité bancaire" et "Mes terminaux de confiance".
  • Sur cet écran, en fonction de règles de sécurité, vous pouvez avoir accès à la fonctionnalité "supprimer ce terminal".

Si la fonctionnalité n'apparaît pas, contactez l'assistance Banque à Distance, au 0969 360 220, accessible 7 jours sur 7, de 8h à 22h.





Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte