Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment accéder à mon "Espace Santé" ?

  • Pour accéder à votre "Espace Santé", rendez-vous sur notre site dédié.
  • Choisissez votre profil d'adhérent : particulier ou travailleur non salarié.

1. Pour vous connecter la première fois :

  • Cliquez sur "Première connexion" et renseignez votre identifiant : ce code vous a été communiqué par courrier suite à la souscription de votre contrat santé.
  • Suivez ensuite les indications pour créer votre mot de passe.
  • Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation afin d'activer votre espace personnel.

À savoir : il ne s'agit pas des identifiant et mot de passe de votre compte bancaire.


2. Pour vous connecter au quotidien :

  • Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

À savoir : Si vous ne disposez pas de ces codes, contactez le service "Santé" de Suravenir Assurances :

  • Par téléphone : 0 970 809 336, du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h30
  • Par mail : gestion@sante.suravenir-assurances.fr
Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte