Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment accéder à “mes e-documents” ?

  • Dans la rubrique "Mes documents", vous trouverez vos "relevés et contrats" et vos "devis et contrats à signer".
  • Vous accédez à "mes documents" (documents dématérialisés, 100 % en ligne) depuis votre espace client sur l'appli CMB ou sur cmb.fr.
  • Dans le menu, cliquez sur “Mes documents”.
  • Saisissez votre code de sécurité à 5 chiffres, ou utilisez votre empreinte ou la reconnaissance faciale afin d’accéder à la fonctionnalité.
  • Vous pouvez à présent consulter vos relevés de comptes et vos contrats.
  • Dans le menu de gauche, cliquez sur la rubrique “Mes documents”.
  • 3 sous-catégories sont ensuite proposées :
  1. Pour consulter vos relevés de compte ou contrats, sélectionnez “Mes relevés et contrats”.
  2. Pour transmettre des documents à votre conseiller, cliquez sur “Mes documents à transmettre” ; vous pourrez ensuite télécharger dans cet espace les pièces à fournir.
  3. Pour signer en ligne, sélectionnez “Mes devis et contrats à signer” ; vos documents peuvent alors être signés électroniquement.

À savoir : Pour retrouver le tableau d'amortissement de votre crédit immobilier ou une attestation d'assurance, rendez-vous dans vos espaces "Crédits" ou "Assurances".

Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte