A propos de l'accessibilité

Qu'est-ce que l'accessibilité ?

C'est :

  • vous faciliter l'accès aux informations,
  • vous proposer une ergonomie optimisée,
  • vous garantir le respect des standards du web.

La politique d'accessibilité

Le site du  Crédit Mutuel de Bretagne a été conçu pour faciliter son utilisation par tous.

Le respect des standards et des directives du web définis par le W3C et la WAI (Initiative pour l'Accessibilité du Web) garantissent l'accès quels que soient votre équipement et vos aptitudes physiques.

Engagé depuis plusieurs années dans une démarche d'accessibilité, le  Crédit Mutuel de Bretagne propose avec son site web l'accès à ses solutions et services.

Dans une démarche d'amélioration continue de l'accessibilité, nous vous invitons à revenir régulièrement consulter cette page pour découvrir nos dernières fonctionnalités et vous trouverez ici notre Déclaration d’Accessibilité, notre schéma pluriannuel de mise en accessibilité  ainsi que nos plans d'actions 2020 et 2021.

Nos applications mobiles sont en cours de refonte avec une prise en compte de l'accessibilité, nous fournirons les documents réglementaires prochainement.

Par téléphone ou en agence, nous sommes à vos côtés pour vous accompagner : contacter un conseiller ou prendre rendez‐vous.

 

Des solutions pour les sourds et malentendants

pictos elioz Bénéficiez gratuitement lors de votre entretien avec un conseiller d'un service connecté de transcription ou d'interprétation en temps réel.

 

L'ajustement de la taille des textes

La taille des textes du site  Crédit Mutuel de Bretagne peut être augmentée ou diminuée à volonté. Il vous suffit pour cela d'employer les combinaisons de touches suivantes :

  • sous Windows : « Ctrl + » pour augmenter la taille, « Ctrl - » pour la réduire ;
  • sous MacOs : « Cmd + » ou « Pomme + » pour augmenter la taille, « Cmd - » ou « Pomme - » pour la réduire.

 

Vous rencontrez un problème d'accessibilité ?

Pour toutes suggestions ou questions relatives à votre espace client (identifiant, mot de passe, virements, ...) ou toutes autres demandes concernant nos produits, un problème rencontré sur le site, n'hésitez pas à nous contacter à l'aide du formulaire de contact.

 

Registre Public d'Accessibilité

Au Crédit Mutuel de Bretagne, notre volonté est de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Ainsi, vous pouvez consulter le registre public d'accessibilité de votre agence, conformément au décret du 28 mars 2017 et arrêté du 19 avril 2017 pour connaître le degré d'accessibilité des locaux.

Vous pouvez trouver le registre public d'accessibilité de votre agence dans la rubrique " Contact / Trouver une agence "