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Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Que se passe-t-il si je change de mobile ?

1. Si vous changez de mobile, commencez par supprimer l’ancien mobile comme appareil de confiance. Pour cela, connectez-vous à votre espace client sur le site internet cmb.fr.

Vous ne pouvez pas supprimer votre terminal de confiance depuis l'appli CMB.

  • Cliquez sur "Paramétrage", puis "Ma sécurité bancaire" et "Mes terminaux de confiance".
  • Sur cet écran, en fonction de règles de sécurité, vous pouvez avoir accès à la fonctionnalité "supprimer ce terminal". Si la fonctionnalité n'apparaît pas, contactez l'assistance Banque à Distance, au 0969 360 220, accessible 7 jours sur 7, de 8h à 22h.

2. Dans un deuxième temps, installez l’appli CMB sur votre nouveau mobile.

  • Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  • Puis suivez les instructions pour enregistrer votre nouveau mobile comme appareil de confiance.
  • Pour plus de détails sur l'enregistrement de votre mobile en appareil de confiance par courrier, découvrez notre tutoriel.
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