Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de mon appareil Apple ?

Si vous avez perdu votre appareil Apple ou qu'on vous l'a volé :


  1. Connectez-vous sur le site internet www.icloud.com.
  2. Utilisez la fonctionnalité "Localiser mon iPhone" afin d'indiquer votre appareil en mode "Perdu" ou d'effacer directement votre appareil via "Effacer l'iPhone".
  • Le mode "Perdu" suspendra vos cartes sur cet appareil et empêchera la personne en possession de votre appareil d'effectuer des achats.
  • La suppression de l'appareil entraînera la suppression totale des informations contenues dans l'appareil dont vos cartes enregistrées.
  • Vos cartes seront supprimées d'Apple Pay même si l'appareil n'est connecté à aucun réseau Wi-Fi ou de données mobiles.
Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte