Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Je ne retrouve pas la carte virtuelle que j'ai créée. Comment faire ?

Depuis votre espace client sur le site internet ou sur l'appli CMB, accédez au service Virtualis :

  • Depuis le menu, cliquez sur "MOYENS DE PAIEMENT" puis "Virtualis".
  • L'onglet "Numéros virtuels actifs" vous permet de consulter vos n° Virtualis encore en vie : ceux dont le montant n'a pas encore été entièrement consommé et dont la date d'échéance n'est pas atteinte.
  • Si vous créez une carte virtuelle du montant exact de votre achat, une fois l'achat réalisé, votre carte virtuelle ne sera plus visible dans l'onglet "Numéros virtuels actifs" ; en effet, cette carte sera considérée comme "consommée entièrement".
  • Et cette même carte virtuelle sera visible sur l'onglet "Historique des achats" quand votre compte aura été effectivement débité de votre achat.

À savoir : Si vous souhaitez que votre carte reste visible dans l'onglet "Numéros virtuels actifs", nous vous suggérons de créer une carte Virtualis d'un montant arrondi à l'euro supérieur de votre achat. Ainsi, même après la transaction, vous visualiserez toujours votre carte Virtualis, car celle-ci ne sera plus considérée comme entièrement consommée.

Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte