Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment résilier mon contrat d'assurance habitation ?

Vous vendez votre maison ? Vous quittez votre appartement ? Pour résilier votre contrat d'assurance habitation ou MRH (Multirisque Habitation), merci de nous transmettre les documents suivants :

  • Une demande de résiliation écrite,
  • Un justificatif qui prouve que vous quittez le logement : une copie de l'attestation de vente délivrée par votre notaire ou un état des lieux de sortie de votre ancien domicile.

À savoir :

  • Votre contrat sera résilié au lendemain de la réception de ces éléments, et vous serez remboursé de la part de cotisation éventuellement versée en trop.
  • Si vous changez de logement et que vous restez assuré chez nous, aucun document n'est demandé. Votre conseiller vous demandera cependant une description du nouveau bien (nombre de pièces, dépendance, poêle à bois...) : le tarif dépend du risque à couvrir qui varie d'un logement à l'autre.
Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte