Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment identifier l’origine d’une opération sur mes comptes ?

Depuis votre espace client sur le site internet cmb.fr :

  • À gauche dans le menu, sélectionnez “Comptes et Épargne”, puis “Recherche et export d’opérations”.
  • Vous pouvez alors saisir le “Libellé de l’opération”, le “Montant en euros” et d’autres filtres de recherche : comptes, période, type d’opérations.
  • Cliquez ensuite sur “Rechercher”.
  • Le résultat de la recherche s’affiche en dessous.
  • Cliquez sur l’opération qui vous interroge.
  • Le détail s’affiche, et au niveau du “libellé long”, vous accédez à davantage de détails sur le prélèvement.

À savoir : Si jamais le nom d’un fournisseur ne vous dit rien (acronyme, initiales ou nom méconnus), pensez à faire une recherche sur internet en saisissant le nom indiqué sur le “libellé long” de l’opération dans votre moteur de recherche. Vous pourrez ainsi parfois retrouver le prestataire à l’origine du prélèvement.

Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte