Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment faire opposition ?

  • Si vous avez perdu votre carte bancaire ou votre chéquier ou s'ils vous ont été volés, faites opposition en ligne sur le site internet cmb.fr. Nous mettons en place un processus rapide à chaque opposition pour éviter une utilisation frauduleuse de votre carte ou chéquier. Vous recevrez ensuite votre nouveau moyen de paiement dans un délai maximum de huit jours.
  • Vous pouvez gérer l'opposition en ligne depuis votre espace client sur le site internet (Vous ne pouvez pas faire opposition depuis l'appli CMB) :
  1. Dans le menu, cliquez sur "MES MOYENS DE PAIEMENT".
  2. Sélectionnez "Opposition carte et chéquier".
  3. Cliquez sur "Accéder à la fonctionnalité" puis suivez ensuite les instructions.

À savoir : Un message de confirmation s'affiche suite à la validation de votre demande. L'opposition est alors déclenchée pour protéger votre compte.

  • Vous pouvez également faire une mise en opposition par téléphone au 02 98 28 42 28 (ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7) ou au +33 2 98 28 42 28 depuis l'étranger.
  • Il est aussi possible d'effectuer la mise en opposition par l'intermédiaire de votre conseiller.
Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte