Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment faire opposition à l'étranger ?

Depuis l'étranger, deux solutions vous permettent de faire opposition :


1. En ligne depuis votre espace client sur le site internet (Vous ne pouvez pas faire opposition depuis l'appli) :

  • Depuis le menu, dans la rubrique "MES MOYENS DE PAIEMENT", sélectionnez "Opposition carte et chéquier".
  • Cliquez sur "Accéder à la fonctionnalité" puis suivez ensuite les instructions.

2. Par téléphone au +33 (0)2 98 28 42 28 (disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7).


À savoir :

  • Votre demande de mise en opposition devra être confirmée par écrit.
  • Puis, le cas échéant, vous devrez faire une déclaration de vol au consulat.
Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte