Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment consulter le solde de mes comptes ?

Vous pouvez consulter vos comptes sur votre espace client, depuis votre appli CMB ou depuis le site internet.



  • Connectez-vous à votre appli CMB.
  • Vous visualisez immédiatement le solde de votre compte chèques.
  • Pour votre épargne, cliquez sur "TOUTE MON ÉPARGNE", juste en dessous de "MES RACCOURCIS CARTE" : vous accédez ainsi au solde de vos différents livrets d'épargne.
  • Une fois connecté, votre tableau de bord s'affiche.
  • En un coup d’œil, vous visualisez, au centre, vos comptes et votre épargne.
  • Pour votre compte, le solde s'affiche automatiquement.
  • Pour votre épargne, cliquez sur "TOUTE MON EPARGNE" pour accéder au solde de vos livrets et placements.

Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte