Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

J'ai souscrit une garantie "panne mécanique". Comment en bénéficier ?

  • Dès lors que vous constatez une panne sur votre véhicule, adressez-vous à un réparateur professionnel en lui précisant que vous bénéficiez d'une garantie panne mécanique.
  • Votre garagiste contactera notre partenaire OPTEVEN avant d'effectuer les réparations pour une demande de prise en charge.
  • Si votre dossier est accepté, les réparations seront remboursées sans aucune vétusté (pièces et main-d'oeuvre).
  • Si vous avez choisi une garantie panne mécanique avec franchise, vous n'aurez que ce montant à régler à votre garagiste.
Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte