Je veux gagner du temps

Vous avez mieux à faire que de vous occuper de la banque ? Nous comprenons. C'est pourquoi nous avons conçu des solutions simples et flexibles pour vous faciliter la vie.

Les + du Crédit Mutuel de Bretagne

  • Des services de banque à distance, pour vous ou vos collaborateurs habilités
  • Un système de télétransmission sécurisé
  • Des outils de rapprochements qui simplifient votre gestion

En un clic, vous êtes au Crédit Mutuel de Bretagne

Vous manquez parfois de temps pour vous rendre en agence ? Nos services de banque à distance sont faits pour vous(1).

  • Gérez vos comptes en toute autonomie : 24h/24, 7j/7. Où que vous soyez, vous pouvez via notre site cmb.fr intervenir en temps réel sur vos comptes pour réaliser vos virements, mettre en place des prélèvements, commander un chéquier, éditer votre IBAN/BIC
  • Acteur territorial de proximité, nous faisons preuve de réactivité : au Crédit Mutuel de Bretagne, les décisions concernant vos demandes de financement sont décidées majoritairement par votre agence. Décider localement c’est vous faire gagner du temps !
  • Vous souhaitez déléguer ? C'est possible : via ce site, vos collaborateurs habilités peuvent aussi réaliser des opérations financières ou bancaires. Vous n'avez qu'à en fixer le cadre, en paramétrant des droits d'accès et des plafonds.

Nous restons connectés, en toute sécurité

Au Crédit Mutuel de Bretagne nous vous facilitons la transmission des flux financiers, dans un cadre sécurisé :

  • De nous à vous : nous télétransmettons les comptes rendus de prise en charge de vos opérations, vos relevés de comptes ou d'opérations, les fichiers de rejets ou d'impayés…
  • De vous à nous : vous télétransmettez vos fichiers d'opérations (virements, prélèvements,…), vos bilans comptables…
  • Vous ne disposez pas de logiciel de communication bancaire ? C'est simple, tout peut s'opérer sur le site cmb.fr. Et pour vos besoins spécifiques, vous pourrez utiliser le logiciel de communication bancaire EBICS.
  • Vous cherchez une signature dématérialisée ? Grâce au certificat électronique, vous pouvez sécuriser vos échanges et transactions.

Découvrez notre site d'informations dédié aux fluxmesfluxdepaiement.fr

Une gestion plus simple, c'est plus de temps pour vos clients

Pourquoi pointer quand on peut automatiser ? Notre système permet de lier les fichiers d'informations clients (relevés de compte, impayés, rejets…) à vos outils de gestion de trésorerie, de gestion commerciale ou de rapprochements bancaires. Fini les pointages manuels !

Pour les pharmaciens, le rapprochement bancaire facilite le suivi des règlements en provenance des organismes d'assurance maladie. En quelques clics, vous visualisez les remboursements effectivement en compte, et pouvez effectuer les relances nécessaires.

C'est simple, sûr et rapide !

Les avantages présentés sont soumis à l'acceptation de votre dossier par la banque (ou ses filiales ou partenaires) et au respect des conditions contractuelles applicables au produit ou service souscrit.

  1. (1)

    L'accès aux services de banque à distance est subordonné à la délivrance préalable par la banque d'un code confidentiel. L'utilisation de ces services nécessite également une connexion Internet Haut débit et/ou un téléphone mobile ayant un accès Internet ainsi qu'un abonnement correspondant auprès d'un opérateur téléphonique. Le coût des communications est à la charge du client. Conservez vos codes en sécurité afin d'en préserver la confidentialité.