Cautionnement mutuel

Pour vous faciliter l’accès au crédit, une société de cautionnement mutuel peut intervenir pour donner sa garantie. Parlons-en !

Les + du cautionnement mutuel

Vous faciliter le crédit, c’est aussi notre mission. Lorsque vous réalisez un investissement à titre professionnel, vous pouvez avoir recours à une société de caution mutuelle. Elle couvrira le risque d'impayé selon les modalités définies lors de la souscription du contrat.

Tout en protégeant vos biens personnels. L’intervention de la société de caution permet de limiter le recours aux garanties personnelles demandées aux emprunteurs.

Des partenaires de choix. BPI France, Siagi, France Active…chaque société de cautionnement mutuel dispose de ses propres conditions : laissez-vous guider ! En fonction de votre situation et de votre projet, nos conseillers vous aideront à faire le meilleur choix !

Le cautionnement mutuel en détails

Les principaux domaines d’intervention des sociétés de cautionnement mutuel sont les suivants :

  • Création/Reprise
  • Financement du Besoin en Fonds de Roulement (BFR)
  • Développement
  • Innovation

Pour en savoir plus sur les offres proposées, découvrez les solutions de nos partenaires :

Info + :

L'assurance emprunteur vous couvre contre les risques de décès, invalidité ou Perte Totale et Irréversible d'Autonomie lorsque vous souscrivez un financement.

La modulation vous permet d’augmenter ou de baisser le montant de vos échéances, de reporter une ou plusieurs mensualités voire d’effectuer des remboursements anticipés.

Tarifs :

Pour consulter les conditions tarifaires, cliquez ici.