Je veux gérer la saisonnalité
Fluctuations exceptionnelles en raison de la météo, pics de ventes saisonniers, achat de stock ou de collection… Nous connaissons bien les problématiques des commerçants. Laissez-nous vous aider !
Les + du Crédit Mutuel de Bretagne
- Une large gamme de TPE(1), pour faciliter vos encaissements
- Des solutions flexibles pour faire face à tous les décalages de trésorerie
- Une agence toujours proche de chez vous pour effectuer vos dépôts et vos opérations
C'est temporaire ? Vous avez le droit au meilleur de la technologie
Même pour quelques semaines, vous pouvez faire votre choix parmi nos TPE(1), fixes ou portables, GPRS, connectés ADSL ou à technologie sans contact. Ils bénéficient d'un service d'installation sur site(2), et l'assistance téléphonique 6j/7 est incluse.
Pour les décalages de trésorerie, nous sommes là
- La facilité de caisse pour couvrir les décalages occasionnels entre dépenses et recettes.
- Un découvert adapté pour gérer des besoins de trésorerie définis à l'avance.
- Le crédit de campagne peut vous permettre de faire face à d'importants besoins de trésorerie durant plusieurs mois. Il est utilisable intégralement ou en partie et vous le remboursez au fur et à mesure des ventes.
Nous sommes toujours proches de vous. Géographiquement aussi !
Avec près de 370 points de vente en région : il y a toujours une agence Crédit Mutuel de Bretagne proche de votre commerce !
- Tout ce dont vous avez besoin, au même endroit : dans votre agence, vous pourrez effectuer toutes vos opérations, retirer vos consommables et aussi échanger avec votre conseiller.
- Vous trouverez facilement votre chemin : virements, dépôts et remises de chèques ou espèces sur des bornes dédiées identifiables, à tout moment de la journée…
- Pour encaisser les chèques et les espèces : notre système Dépôt Express vous permet de les regrouper dans des pochettes, accompagnées d'un bordereau de remise pré-rempli. Vous n'avez plus qu'à les déposer dans votre agence.
Les avantages présentés sont soumis à l'acceptation de votre dossier par la banque (ou ses filiales ou partenaires) et au respect des conditions contractuelles applicables au produit ou service souscrit.