Prévi anticip'Pro
Vous êtes travailleur non salarié et vous souhaitez anticiper les imprévus tels qu'un arrêt de travail, une invalidité, une perte d'autonomie ou un décès ? Nous vous proposons Prévi Anticip'Pro(1).
Les + de Prévi Anticip'Pro
En cas d'arrêt de travail ou d'invalidité, vous pouvez maintenir votre niveau de revenus grâce aux indemnités journalières.
En cas de perte d'autonomie ou de décès, vous pourrez bénéficier d'un capital ou d'une rente vous permettant d'assurer votre avenir et/ou celui de votre famille
Prévi Anticip'Pro en détails
Prévi Anticip'Pro est un contrat de prévoyance permettant aux Travailleurs Non-Salariés (TNS) de se protéger et protéger leurs proches en cas d'arrêt de travail, d'invalidité, de perte d'autonomie ou de décès. Il permet de compléter les régimes obligatoires en proposant des prestations liées à la perte de revenus professionnels.
Le socle de base :
- En cas d'arrêt total de travail : versement d'indemnités journalières selon les modalités fixées à l'adhésion.
- En cas d'invalidité : versement d'une rente.
Ces versements seront accompagnés d'une exonération des cotisations du contrat(2) et de services d'assistance (audit d'adaptabilité du domicile, services à domicile...).
Des garanties optionnelles :
- En cas d'arrêt de travail, remboursement de tout ou partie des frais généraux de l'entreprise.
- En cas de décès ou de perte totale et irréversible d'autonomie, versement d'un capital ou d'une rente.
- Versement d'un capital décès pour les enfants à charge en cas de décès simultanés ou dans un certain délai de l'assuré et de son conjoint.
- Doublement du capital en cas de décès ou de perte total et irréversible d'autonomie liée à un accident.
- Versement d'une rente viagère ou temporaire au conjoint en plus du capital décès.
- Versement d'une rente mensuelle pour les enfants pour leur permettre de poursuivre leurs études.
Info + : loi Madelin
Créée dans le but d'inciter les travailleurs non salariés à se constituer, par leurs propres moyens, une protection sociale complémentaire à leur régime de base(3), la loi Madelin permet de déduire de son revenu imposable les cotisations versées au titre des contrats de prévoyance.
Notice du contrat
Pour consulter la notice du contrat au format PDF, cliquez ici.