Initio Pro

Vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise ? Laissez-nous vous aider !

Les + d’Initio Pro

Pour créer ou reprendre une entreprise, comptez sur nous. Les prêts Initio Pro sont des solutions de financement spécialement conçues par le Crédit Mutuel de Bretagne pour la création ou la reprise d’entreprise. Elles sont ouvertes à tous les créateurs, pour l’obtention d’un financement allant jusqu’à 40 000 €.

L’assurance du bon conseil. Dans le cadre du parrainage, le Crédit Mutuel de Bretagne pourra vous mettre en relation avec des organismes spécialisés (France Active, Initiative France…) dans l’accompagnement des créateurs et repreneurs d’entreprises.

Le plein d’avantages. Avec Initio Pro, vous bénéficiez d’une solution de financement à taux préférentiels, avec des garanties personnelles limitées en cas de recours au cautionnement mutuel (BPI France, SIAGI, FAG, FGIF…).

Initio Pro en détails.

Offre :

  • Prêts réservés à la création ou à la reprise d’entreprise
  • 2 Solutions : Initio Pro non Parrainé et Initio Pro Parrainé

Durée :

  • de 2 à 7 ans

Caractéristiques :

  • Montant financé jusqu’à 40 000 € selon les caractéristiques du projet
  • Taux attractif si vous faites l’objet d’un parrainage par un organisme spécialisé dans l’accompagnement des porteurs de projet (Initio Pro Parrainé)
  • Absence ou recours limité aux garanties personnelles en cas de sollicitation d’une société de cautionnement mutuel (BPI France, SIAGI, France Active…)

Info + :

L'assurance emprunteur (facultative) (1) vous couvre contre les risques de Décès, Invalidité ou Perte Totale et Irréversible d’Autonomie lorsque vous souscrivez un financement.

Sous réserve d’acceptation de votre demande de financement par votre caisse de Crédit Mutuel de Bretagne (et le cas échéant par la société de caution), du respect des dispositions légales et des conditions contractuelles applicables.

Tarifs : 

Pour consulter les conditions tarifaires, cliquez ici.

  1. (1)

    Le contrat d’assurance emprunteurs Previ-Crédits Agri est souscrit par le Crédit Mutuel Arkéa auprès de Suravenir (filiale du Crédit Mutuel Arkéa), entreprise régie par le Code des assurances. L’ensemble des garanties, limites et exclusions est détaillé dans la notice du contrat. Les caisses de Crédit Mutuel Arkea sont des intermédiaires d’assurance inscrites au registre national consultable sous www.orias.fr.