Comptes en devises

Vous réalisez fréquemment des transactions dans une même devise ? Le Crédit Mutuel de Bretagne vous propose d’ouvrir un compte dans cette devise.

Les + du compte en devises

Pour gérer les flux en devises, c’est l’idéal. Choisissez la devise qui vous concerne(1) (USD, GBP, JPY, CHF…)… et transmettez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC) à vos partenaires ! Importateur ou exportateur, vos démarches administratives sont simplifiées.

Le risque de change ? Vous achetez et vendez des marchandises ou des prestations dans une même devise ? Le risque de change n'est pas pour vous ! Dans les autres cas, vous avez la possibilité d’associer la gestion de votre compte à des techniques de couverture du risque de change.

Et si vous gagniez (en plus) de l’argent ? Sur la base du taux d'intérêt sur la devise, votre compte peut vous offrir une rémunération des sommes déposées… que vous pouvez optimiser par un dépôt à terme. Parlez-en à votre conseiller !

Ce compte est régi par les dispositions des Conditions Générales des Comptes Produits et Services en vigueur. Il fonctionne sans carte bancaire ni chéquier.

Tarifs :

Pour consulter les conditions tarifaires, cliquez ici.