Certificats électroniques

Vous recherchez une solution de signature rapide et sécurisée, pour vos échanges avec l’administration ou vos communications bancaires ? Le certificat électronique est fait pour vous !

Les + des certificats électroniques

C’est signé, c’est sécurisé. Vous signez numériquement un document dématérialisé, avec la même valeur juridique qu’une signature manuscrite. L’idéal pour sécuriser vos échanges et transactions électroniques, dans le cadre des télé-procédures publiques ou des relations avec votre banque !

Aussi simple que rapide. Grâce au kit d’installation, vous installez les certificats en quelques minutes sur votre ordinateur.

Vous n’êtes jamais seul. Pour gérer vos certificats, vous bénéficiez d’une assistance téléphonique et d’un site dédié.

Le certificat électronique en détails

  • 2 solutions de certificats électroniques Mercantéo (CLICK AND TRUST)(1) et 3Skey (SWIFT)(2).
  • Le certificat Mercantéo peut être utilisé pour les procédures administratives telles que la déclaration auprès du ministère de l’Economie et des Finances (MINEFI), le paiement de la TVA en ligne, l’immatriculation de véhicules professionnels, les appels d’offres Marchés Publics, la Validation des ordres d’opérations bancaires télétransmis…
Certificat :
Mercantéo3Skey
Procédures administratives (Télé-TVA, URSSAF,…)OuiNon
Compatible EBICS TSOui(3)Oui
Signature avec SWIFTNETNonOui
Compatible ValidenligneOuiOui

 

  • Les modalités d’installation vous sont fournies avec le certificat et nos partenaires mettent à votre disposition une assistance technique.

Tarifs :

Pour consulter les conditions tarifaires, cliquez ici.

  1. (1)

    Certificat Mercantéo de l’autorité de certification Click and Trust, Société Anonyme au capital de 3 947 182 40 €, dont le siège social est à Paris 12ème, 18 quai de la Râpée, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, sous le numéro 428 786 578, et dont le numéro individuel d’identification intracommunautaire est le FR 66 428 786 578. Service soumis au respect des Conditions Générales du contrat d'utilisation du service Click and Trust Mercantéo et aux Conditions Générales tarifaires en vigueur. Contrat conclu avec la société Click and Trust, seule responsable de sa bonne exécution.

  2. (2)

    SWIFT est le nom commercial de S.W.I.F.T SCRL. S.W.I.F.T SCRL, Avenue Adèle 1, 1310 La Hulpe, Belgique. RPM Nivelles – VAT BE 0413330856. Service soumis au respect des Conditions Générales du contrat d'utilisation du service 3Skey (SWIFT) et aux Conditions Générales tarifaires en vigueur. Contrat conclu avec la société 3Skey, seule responsable de sa bonne exécution.

  3. (3)

    Attention, certaines banques n’ont pas encore validé Mercantéo avec EBICS TS. Si votre client a plusieurs banques et souhaite mettre en place de l’EBICS TS, il doit déjà les contacter pour savoir si Mercantéo est validé avec EBICS TS.