Avance sur subvention

Vous attendez le versement d’une dotation ou d’une subvention par un organisme public… mais vous avez besoin d’un financement immédiat ? Laissez-nous vous aider.

Les + de l’avance sur subvention

Pour que votre trésorerie ne soit plus dans le rouge. L’avance sur subvention constitue un crédit à court terme vous permettant de financer vos activités courantes et vos projets, dans l’attente du versement d’une subvention ou dotation par un organisme d’état. Un bol d’air pour votre trésorerie !

Tout en souplesse. Vous utilisez l’avance selon vos besoins réels, et la remboursez selon les conditions fixées avec votre conseiller ou à tout moment par anticipation.

Faisons simple. Le déblocage s’effectue à la demande, et vos démarches administratives sont réduites au minimum.

L’avance sur subvention en détails

Offre :

  • Crédit à court terme dans l’attente du versement d’une subvention ou dotation par des organismes publics (collectivité locale, Conseil général ou régional, fonds européens…)

Durée :

  • Durée de l’avance ajustable, selon la date de versement de la subvention

Caractéristiques :

  • Déblocage à la demande en une ou plusieurs fois, selon les besoins
  • Remboursement possible par anticipation
  • Frais financiers limités aux intérêts correspondant à la durée de l’avance et au montant utilisé (+ autres frais : frais de dossier et commission d’engagement conformément aux tarifs en vigueur)
  • Procédure de mise en place et démarches administratives simplifiées

Info + :

L'assurance emprunteur vous couvre contre les risques de décès, invalidité ou Perte Totale et Irréversible d'Autonomie lorsque vous souscrivez un financement.

La modulation vous permet d’augmenter ou de baisser le montant de vos échéances, de reporter une ou plusieurs mensualités voire d’effectuer des remboursements anticipés.

Sous réserve d’acceptation de votre demande de financement par votre caisse de Crédit Mutuel de Bretagne , du respect des dispositions légales et des conditions contractuelles applicables.

Tarifs :

Pour consulter les conditions tarifaires, cliquez ici.