utiliser-code-de-securite
Bonjour  {CIVILITE_CLIENT} {CHAMP_DYN_1}, 
Pour vous protéger d'éventuelles fraudes, nous vous avons demandé de créer votre code de sécurité personnalisé. Vous vous en souvenez sans doute, la directive européenne DSP2 l'exige.
Actuellement, vous utilisez ce code pour valider un paiement en ligne. A partir du 14 mai 2024, nous vous le demanderons aussi pour valider l'ajout de bénéficiaires et vos virements. Vous devrez alors le saisir en plus du code reçu par SMS (ou message vocal).
Vous avez oublié votre code de sécurité ?
Vous pouvez en créer un nouveau en cliquant sur ce lien.
 Réinitialiser votre code de sécurité
Je reste disponible pour toute question.
Avec toute mon attention,
{SIGNATURE}
Fraude et sécurité : adoptez les bons réflexes 
Vous accédez à vos comptes sur mobile ?
Pensez à télécharger l'appli CMB Pro !
 
Découvrez nos tutoriels
Réflexes
Sécurité
Tutoriels
Fraude et sécurité : adoptez les bons réflexes Télécharger l'appli CMB sur Google PlayTélécharger l'appli CMB dans l'AppStore Découvrez nos tutoriels
Réflexes
Sécurité
 Profitez de plus de fonctionnalités,
téléchargez l'appli CMBPro !
Tutoriels
 

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Compte Facebook CMBCompte Instagram CMBCompte Twitter CMBCompte Linkedin CMB

Si vous n'avez pas besoin de conserver ce message, supprimez-le. Vous contribuerez à un monde plus durable.