Prêt La Vie d'Ici Jeunes Agris

Vous êtes un Jeune Agriculteur qui souhaite créer ou reprendre une exploitation ? Le Crédit Mutuel de Bretagne vous soutient(1) !

Les + du Prêt "La Vie d'Ici Jeunes Agris"

Financer votre installation. Conscient que la vitalité du monde rural passe entre autres par le renouvellement des générations, le Crédit Mutuel de Bretagne a mis en place une solution de financement spécialement conçue pour faciliter l'installation des Jeunes Agriculteurs.

La possibilité de personnaliser votre solution. Les caractéristiques du prêt sont personnalisables selon vos attentes. Montant, durée, différé… ce prêt est conçu pour simplifier votre installation !

Le Crédit Mutuel de Bretagne ne s'arrête pas aux encouragements ! Bénéficiez d'un taux avantageux et des autres solutions de financement combinables avec le Prêt La Vie d'Ici Jeune Agris.

Prêt La Vie d'Ici Jeunes Agris en détails

Offre :

  • Une solution adaptée aux Jeunes Agriculteurs ayant le projet de s'installer (achat de matériel, travaux dans les bâtiments, rachat de parts…)
  • C'est grâce notamment à l'épargne confiée par nos clients sur le Livret La Vie d'Ici Jeunes Agris que nous pouvons vous proposer ce prêt

Durée :

  • De 2 à 15 ans
  • Différé possible jusqu'à 12 mois
  • Echéances modulables à la hausse ou à la baisse via l'option de modulation (plafonné à 15 ans)

Caractéristiques :

  • Montant: le Prêt La Vie d'Ici Jeunes Agris peut représenter jusqu'à 25 % de votre plan de financement, dans la limite de 100 000 €
  • Taux fixe attractif

Info + :

L'assurance emprunteur vous couvre contre les risques de décès, invalidité ou Perte Totale et Irréversible d'Autonomie lorsque vous souscrivez un financement.

  1. (1)

    Sous réserve d’acceptation de votre dossier par votre caisse de Crédit Mutuel, du respect des dispositions légales et des conditions contractuelles applicables.