| 1 | UN CONSEILLER DÉDIÉ |
Votre conseiller est votre interlocuteur de confiance.
Il vous accompagne dans chacun de vos projets, s’appuie sur nos experts pour vous apporter des solutions sur mesure, et sur une équipe dédiée pour répondre avec réactivité à vos besoins du quotidien. Il vous aide à prendre les bonnes décisions, et vous restez libre de vos choix.
| 2 | UN BUDGET PLUS CLAIR, |
Grâce à la classification automatique, vous avez une vision claire, précise et immédiate de la répartition de vos ressources et dépenses (courses, transport, loisirs…). Il est alors plus simple de faire des ajustements pour mieux équilibrer votre budget.
| 3 | UNE RÉPONSE RAPIDE |
Coup dur ou coup de coeur, une réponse rapide peut tout changer. Nous étudions votre situation et vous proposons des solutions concrètes.
| 4 | Épargnez |
Votre solde dépasse le seuil que vous avez défini ? Vous recevez une alerte : c’est le moment idéal pour mettre un peu de côté. Un petit geste, pour faire grandir votre épargne.
| 5 | L'ÉPARGNE AUTOMATIQUE |
En programmant des versements périodiques, vous construisez votre épargne petit à petit, sans effort. Une habitude simple, pour avancer sereinement.
| 6 | ÉVITEZ LES |
Un solde qui baisse ? Une alerte vous est envoyée avant que ça ne coince. Vous évitez les découverts surprises, vous gardez le contrôle.
| 7 | Le droit à |
En cas de dépassement de découvert autorisé lors d’une opération, des frais d’intervention vous sont facturés. Conscients qu’un imprévu peut arriver, nous vous remboursons ces frais(1), une fois par an, et par compte détenu au Crédit Mutuel de Bretagne . Pour éviter ce type de dépassement, pensez à vous inscrire aux alertes de gestion de budget !
| 8 | Présent à |
Études, arrivée d’un enfant, mariage, reconversion professionnelle, achat immobilier… Nous vous accompagnons lors de chaque changement important dans votre vie, en veillant toujours à garantir votre sérénité financière.
| 9 | On vous soutient |
Maladie, séparation, perte d’emploi… dans les moments compliqués votre conseiller est là pour vous écouter, vous accompagner et trouver avec vous des solutions concrètes.
| 10 | DES CLÉS |
Nous nous engageons à vous fournir une information claire et transparente, tant en agence qu’en ligne. Grâce à nos conseils, nous visons à vous offrir une pédagogie adaptée pour vous aider à faire des choix éclairés et à développer de bons réflexes.