Le Crédit Mutuel de Bretagne s'engage auprès de l’association HANDI’CHIENS

Novembre 2022

Dans le cadre de ses dispositifs de Solidarités, le Crédit Mutuel de Bretagne poursuit son implication auprès des personnes en situation de handicap, axe prioritaire de son action solidaire pour 2022, et s’engage aux côtés de l’association HANDI’CHIENS et de son antenne régionale avec un accompagnement financer à hauteur de 80 000 €.

Julien Carmona devient Président du Crédit Mutuel de Bretagne

Juin 2022

Déjà Président du Groupe Crédit Mutuel Arkéa depuis un an, Julien Carmona vient d’être élu Président du Crédit Mutuel de Bretagne par son Conseil d’administration.

Le Crédit Mutuel de Bretagne fait de la filière mer une priorité

Avril 2022

Déjà présent aux côtés de celles et ceux qui font vivre l’économie maritime bretonne, le Crédit Mutuel de Bretagne décide de se doter d’une filière mer afin de renforcer ses expertises et son accompagnement en proximité.

Le Crédit Mutuel de Bretagne récompense les idées neuves de son territoire

Mars 2022

Ce vendredi 11 mars 2022 se tient la remise des prix du 5ème trophée des idées neuves. Au Crédit Mutuel de Bretagne, les idées neuves on aime ça :Soutenir, accompagner et récompenser ceux qui inventent le monde de demain sur notre
territoire.

Le Crédit Mutuel de Bretagne et le Fonds de dotation de Kerpape signent une convention de mécénat

Février 2022

La collaboration entre le Crédit Mutuel de Bretagne et le Fonds de dotation de Kerpape existe de longue date. Ces deux établissements qui partagent une vision commune de l’inclusion renforcent leur collaboration par la signature d'une convention de mécénat.

Erwan Charlot, nommé Directeur de la Gestion et des Engagements

Juin 2021

Erwan Charlot est nommé Directeur de la Gestion et des Engagements du Crédit Mutuel de Bretagne. Il succède à Vincent Grenier, qui rejoint le Crédit Mutuel du Sud-Ouest pour piloter une nouvelle filière dédiée à la viticulture, projet initié dans le cadre du nouveau plan stratégique “Transitions 2024”.

Une nouvelle filière entreprise pour renforcer l'accompagnement de ce marché

Juin 2021

Le Crédit Mutuel de Bretagne met en place une nouvelle organisation dédiée aux entreprises de son territoire, dans une logique de proximité et de synergie des expertises.

Patrick Le Provost, élu Président du Crédit Mutuel de Bretagne

Juin 2021

Le Conseil d’administration du Crédit Mutuel de Bretagne a élu son nouveau président. Patrick Le Provost, actuel Président départemental des Côtes d’Armor, a été élu Président de la fédération.

Le budget exceptionnel de près de 3M€ dédié aux Solidarités reconduit pour l’année 2021

Mai 2021

Le Conseil d’administration du Crédit Mutuel Arkéa a voté à l’unanimité le renouvellement pour 2021 de l’enveloppe exceptionnelle consacrée aux dispositifs de solidarités, avec une dotation de 3M€ pour la fédération bretonne. Cette enveloppe, déjà allouée en 2020, permet de soutenir durablement les sociétaires et clients les plus impactés par la crise sanitaire.

Nouvelle signature de marque du Crédit Mutuel de Bretagne

Avril 2021

Illustration des ambitions de son nouveau plan stratégique, le Crédit Mutuel de Bretagne dévoile sa nouvelle signature, “Ici & avec vous”, et lance à cette occasion une campagne de communication dédiée. Un nouveau territoire de communication pour la fédération, reflet de son identité originelle de banque coopérative territoriale, et de son engagement au service de l’accomplissement de chacun.

La satisfaction des sociétaires et clients au cœur de la stratégie du Crédit Mutuel de Bretagne

Avril 2021

Le Crédit Mutuel de Bretagne, fédération du Crédit Mutuel Arkéa, s'engage dans un nouveau plan stratégique à horizon 2024, avec comme ambition principale d'être la banque préférée de ses sociétaires et clients. Le plan de développement sera mis en œuvre sur le territoire par les 3 000 collaborateurs du Crédit Mutuel de Bretagne, en étroite coopération avec ses 2 150 administrateurs.

Le premier site multi-expertise du Crédit Mutuel de Bretagne

Mars 2021

Au cœur du quartier dynamique de Lorient La Base, le 25 mars 2021 s’est ouvert le premier site multi-expertise du Crédit Mutuel de Bretagne.

Ce nouvel espace de 1 000m2 regroupe en son sein l’ensemble des expertises pour accompagner au quotidien nos clients particuliers et professionnels : l’agence de « Lorient La Base », le Pôle Professionnels et Patrimoine de Lorient et le Centre d’Affaires Entreprises de Lorient.

Un service de téléconsultation intégré à votre complémentaire santé

Janvier 2021

Notre filiale Suravenir Assurances, en partenariat avec la startup MesDocteurs, vous permet de bénéficier dès maintenant d'un service de téléconsultation intégré gratuitement aux garanties de votre complémentaire santé Prévi'Util Santé .

Profitez d'ores et déjà de cette alternative très efficace à la consultation médicale classique, idéale pour gagner en réactivité et respecter les mesures sanitaires actuelles.

Ouvrir un compte