En un clin d'oeil

  • Un système d'alarme fiable pour votre maison ou votre appartement
  • Des technologies de télésurveillance de pointe pour une entière sécurité
  • Votre domicile protégé 24h/24

Bon à savoir

Pour une sécurité totale, complétez votre service de télésurveillance avec l'Assurance Habitation connectée Assur&Detect :

Un service de prévention et d'assurance clé en main pour un habitat serein et plus économe.

Plus d'infos sur la Télésurveillance

Un E-Gardien surveille votre domicile 24h/24. Simple d'utilisation et efficace, la solution de Télésurveillance d'Arkéa Sécurité, proposée par le Crédit Mutuel de Bretagne est un système connecté intelligent.

Notre service E-Gardien conjugue :

  • La protection de votre domicile.
  • L'interpellation à distance : si quelqu'un tente d'entrer chez vous, l'équipe de sécurité vérifie à l'image puis dissuade le cambrioleur via le haut-parleur du système installé à votre domicile.

Si nécessaire, un agent de sécurité intervient : un service inclus dans votre contrat, sans frais supplémentaires.

Votre équipement

Chez vous, nous installons :

  • 1 centrale tactile (interphone, clavier)
  • 1 sirène intérieure
  • 1 détecteur de mouvement infrarouge avec séquences vidéo
  • 1 détecteur d'ouverture (porte ou fenêtre)
  • 1 détecteur de fumée télésurveillé
  • 4 badges d'entrée 

Reliés à votre maison :

  • une plateforme de télésurveillance 24h/24,
  • un agent de sécurité 24h/24,
  • une appli smartphone.

 

Et si besoin, votre e-gardien fait intervenir les Forces de l'Ordre.

Comment se déroule l'installation du système


Un professionnel installe vos équipements, en votre présence puis vous en explique le fonctionnement .
Il ajuste votre système de télésurveillance à la surface de votre bien à sécuriser.


Une offre sur-mesure


Pour une surface de plus de 200m² ou pour un besoin spécifique, chez vous et avec vous, un technico-commercial établit votre devis sur-mesure.

Et avec l'option Multi-Détection + , dotez vous de 3 détecteurs de mouvement et 2 badges d'entrée supplémentaires.

Votre service de télésurveillance marche en 3 actions :

  1. La DÉTECTION
    Un mouvement ou l'ouverture d'une porte, d'une fenêtre, les capteurs le détectent et l'alarme sonore se déclenche . Les alertes sont immédiatement transmises à notre centre de télésurveillance opérationnel 24h/24. Via l'interphone, l'équipe de surveillance exige votre code secret d’identification (celui que vous avez choisi au préalable).

  2. La DISSUASION
    Si la personne ne donne pas le code d’identification, l'équipe de surveillance, pour vérifier la présence d'un possible intrus, regarde la séquence vidéo transmise par le détecteur de mouvement. Puis grâce au haut-parleur placé chez vous, elle tente de dissuader l'intrus.

  3. L'INTERVENTION
    L’effraction est confirmée, l’opérateur demande à la police d'agir(conformément à l’article L.613-6 du code de la sécurité intérieure). Si nécessaire, un agent de sécurité vient en plus sur place (ce service est compris dans votre contrat).