En un clin d'oeil

  • Un système d'alarme fiable pour votre maison ou votre appartement
  • Des technologies de télésurveillance de pointe pour une entière sécurité
  • Votre domicile protégé 24h/24

Bon à savoir

Pour une sécurité totale, complétez votre service de télésurveillance avec l'Assurance Habitation connectée Assur&Detect :

Un service de prévention et d'assurance clé en main pour un habitat serein et plus économe.

Plus d'infos sur la Télésurveillance

Un E-Gardien surveille votre domicile 24h/24. Simple d'utilisation et efficace, la solution de Télésurveillance d'Arkéa Sécurité, proposée par le Crédit Mutuel de Bretagne est un système connecté.

Découvrez ici notre site dédié à la télésurveillance.

Notre service de Télésurveillance conjugue :

  • La protection de votre domicile.
  • L'interpellation à distance : si quelqu'un tente d'entrer chez vous, l'équipe de sécurité vérifie à l'image puis tente de dissuader le cambrioleur via le haut-parleur du système installé à votre domicile.

Si nécessaire, un agent de sécurité intervient : un service inclus dans votre contrat, sans frais supplémentaires dans la limite de 8 heures. Au delà, l'intervention du gardien est facturée selon les conditions et limites indiquées dans le contrat de télésurveillance.

Votre équipement pour un appartement

Chez vous, nous installons :

  • 1 centrale tactile nouvelle génération avec sirène et caméra intégrées
  • 1 détecteur de mouvement infrarouge 
  • 1 détecteur d'ouverture (porte ou fenêtre)
  • 1 détecteur de fumée télésurveillé
  • 4 badges d'entrée

 

Votre équipement pour une maison

Chez vous, nous installons :

  • 1 centrale tactile nouvelle génération avec caméra intégrée
  • 1 sirène intérieure
  • 1 détecteur de mouvement infrarouge avec séquences vidéo
  • 2 détecteurs de mouvement infrarouge 
  • 1 détecteur d'ouverture (porte ou fenêtre)
  • 1 détecteur de fumée télésurveillé
  • 6 badges d'entrée

Reliés à votre logement :

  • une plateforme de télésurveillance 24h/24,
  • un agent de sécurité 24h/24*,
  • une appli smartphone.

 

Après une levée de doute positive confirmant le déclenchement de l'alarme, la Société, dans le respect de ses procédures, prévient les Forces de l'Ordre aux fins d'intervention, sous réserve du respect des dispositions du Code de la sécurité intérieure.

Comment se déroule l'installation du système

Un professionnel installe vos équipements, en votre présence puis vous en explique le fonctionnement .
Il ajuste votre système de télésurveillance à la surface de votre bien à sécuriser.

Une offre sur-mesure

En fonction de la configuration de votre logement (appartement ou maison) notre installateur pourra vous recommander l'installation d'un ou de plusieurs capteurs supplémentaires le jour de l'installation.
Pour un logement de plus de 200 m², nous vous proposons de réaliser un devis sur-mesure par l'un de nos technico-commercial.

Votre service de télésurveillance marche en 3 actions :

  1. La DÉTECTION
    Un mouvement ou l'ouverture d'une porte, d'une fenêtre, les capteurs le détectent et l'alarme sonore se déclenche . Les alertes sont immédiatement transmises à notre centre de télésurveillance opérationnel 24h/24*. Via l'interphone, le centre de télésurveillance exige votre code secret d’identification (celui que vous avez choisi au préalable).

  2. La DISSUASION
    Si la personne ne donne pas le code d’identification, le centre de télésurveillance, pour vérifier la présence d'un possible intrus, regarde la séquence vidéo transmise. Puis grâce au haut-parleur placé chez vous, il tente de dissuader l'intrus.

  3. L'INTERVENTION
    L’effraction est confirmée, l’opérateur demande à la police d'agir (conformément à l’article L.613-6 du code de la sécurité intérieure). Si nécessaire, un agent de sécurité vient en plus sur place (ce service est compris dans votre contrat).

 

*sans frais supplémentaires dans la limite de 8 heures. Au delà, l'intervention du gardien est facturée selon les conditions et limites indiquées dans le contrat de télésurveillance.