Bienvenue sur votre nouveau site cmb.fr ! 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, notamment pour nous permettre d'améliorer nos contenus et vous proposer des services adaptés. Pour en savoir plus cliquer ici .

Virements : comment ajouter un nouveau bénéficiaire depuis le site cmb.fr

tutorial-virement-nouveau-beneficiaire-site

  1. À partir de votre espace client sur cmb.fr , cliquez sur "virements".

  2. Cliquez ensuite sur "Mes bénéficiaires" en haut de ce nouvel écran, afin de saisir un nouveau destinataire pour effectuer un virement.

  3. L'écran avec la liste de vos bénéficaires / destinataires déjà renseignés pour effectuer un virement apparaît. Cliquez sur "ajouter un bénéficiaire".

  4. Renseignez le nom, prénom (ou identité sociale) et numéro de compte du nouveau bénéficiaire. Vous pouvez aussi indiquer un libellé qui sera renseigné sur votre compte et sur celui du destinataire lors d'un virement vers celui-ci. Cliquez sur "continuer".

  5. Vérifiez que tout est conforme sur cet écran récapitualtif, puis cliquez sur "valider".

  6. Cliquez sur "continuer". Un code va vous être envoyé par SMS (ou via un appel sur votre téléphone fixe si nous n'avons pas votre numéro de mobile). Saisissez ce code de validation pour confirmer la création de ce nouveau bénéficiaire, puis cliquez sur "valider".

  7. Votre nouveau bénéficiaire a été créé. Pour des raisons de sécurité, vous devez attendre 48h avant de pouvoir effectuer un virement vers ce nouveau bénéficiaire.

 

banque reflexe securite Important :  
Tous les codes reçus par SMS, votre identifiant et votre mot de passe ne doivent jamais être communiqués, à personne ! Ils garantissent la sécurité de l'accès à votre espace client.
Ouvrir un compte