Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Pourquoi activer la catégorisation automatique ?

En activant la visualisation de la catégorisation automatique de vos opérations, vous disposez d'un outil de gestion de budget simple et pratique. Vous pouvez également créer des hashtags pour suivre des budgets personnalisés.


La catégorisation vous permet :

  • D'avoir un aperçu visuel de la répartition de vos dépenses et revenus dans votre "Détail compte".
  • D'avoir la répartition précise de vos opérations par catégorie, sous-catégorie et hashtag via l'onglet "Mon budget" de votre tableau de bord ou dans "PARAMETRAGE".

À savoir : Vous pouvez également comparer sur différentes périodes la répartition de vos dépenses et revenus pour connaître leur évolution.

Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte