Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Quelles informations dois-je renseigner pour obtenir une carte Virtualis ?

Selon le type d'achat, les informations à renseigner diffèrent pour obtenir une carte Virtualis :


1. Vous souhaitez un numéro de carte virtuelle ?

  • Précisez uniquement le montant maximum de l'achat : le numéro sera valable entre 1 et 24 mois.
  • L'achat peut être inférieur au montant saisi.

2. Vous souhaitez un numéro pour un achat de type "abonnement" avec des règlements étalés sur plusieurs mois et vous connaissez le montant global ?

  • Indiquez le montant total de l'achat et la durée de validité du numéro (au maximum 24 mois).
  • Le compte sera débité à chaque échéance fixée par le commerçant, du montant de l'abonnement, jusqu'à atteindre le montant total indiqué.
  • Si l'un des deux critères (montant ou durée) est atteint, le numéro Virtualis ne sera plus valide.

À savoir : Pour faciliter des paiements récurrents, vous pouvez enregistrer les données de votre carte Virtualis (sur un site commerçant qui le propose). Il suffit d’adapter le montant et la durée de votre carte virtuelle à l’usage que vous aurez auprès de ce commerçant.

Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte