Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment faire en cas de perte de ma montre Garmin ?

Si vous perdez votre montre Garmin, vous pouvez supprimer la carte que vous aviez ajoutée à l'aide de la section "Portefeuille" de l'application Garmin Connect.


À savoir :

  • Vous pourrez toujours effectuer des paiements en utilisant votre carte physique.
  • Contactez "SOS Cartes" au 02 98 28 42 28 en cas de perte ou de vol de la carte physique afin de faire opposition (depuis l'étranger, composez le +33 2 98 28 42 28).
  • Personne ne peut utiliser votre montre pour effectuer un paiement sans avoir saisi dans un premier temps votre code PIN personnel à 4 chiffres : il est donc important de ne pas le divulguer.
Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte