Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment rechercher une opération sur mes comptes ?

  • Quelle que soit la période, l'outil de recherche vous permet de retrouver facilement une opération effectuée sur l'un de vos comptes : un virement, le paiement d'une facture, un prélèvement des impôts, vos chèques débités, etc.
  • Deux options de recherche sont possibles depuis votre espace client : en accès rapide pour une recherche simple, ou en recherche avancée avec des filtres afin d'affiner les résultats.

Depuis votre espace client sur le site internet :

  • Sélectionnez le compte concerné par la recherche.
  • Vous arrivez dans votre "Détail compte" où se trouve un champ de recherche avec une loupe.
  • Tapez vos mots-clés de recherche puis cliquez sur "Rechercher".
  • Les résultats s'affichent alors juste en dessous.
  • Cliquez sur "Recherche avancée et export d'opérations" en-dessous du bouton rouge "Rechercher".
  • Deux critères sont alors proposés : le libellé de l'opération et le montant de l'opération.
  • Trois filtres de recherche sont à votre disposition : "Comptes", "Période" et "Types d'opérations".
  • Vous avez la possibilité de télécharger le résultat.

Exemple : Pour rechercher vos factures de téléphone depuis 1 an, saisissez le nom de votre prestataire téléphonique dans le libellé de l’opération et 1 an dans la période. Notez que vous n’êtes pas obligé de tout remplir pour lancer la recherche. Une partie des critères peut suffire pour retrouver l'opération. Puis lancez la recherche : les résultats apparaissent directement en bas de la page !


À savoir : Vous bénéficiez de ce service sur tous les comptes et livrets pour lesquels vous êtes titulaire, cotitulaire, représentant légal et mandataire, et cela, sans frais supplémentaires.

Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte