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Rechercher une opération

Un service utile

qui vous permet d'effectuer des recherches d'opérations sur vos comptes courants et livrets.

Comment ça marche ?

Vous souhaitez retrouver facilement une opération effectuée sur l'un de vos comptes : un virement de 30 euros en janvier dernier, votre dernière facture de téléphone, le prélèvement des impôts de l’année dernière, ou tous vos chèques débités entre mai et décembre...

2 façons d’aborder la recherche : en accès rapide ou avancé (qui augmente à 6, le nombre de critères mis à votre disposition) pour vous permettre de retrouver des opérations depuis 2002 depuis le détail de vos comptes courants ou livrets.

Les critères de recherche :

  • Le libellé, une partie de celui-ci ou bien encore le montant de l'opération.
  • Le compte ou les comptes sur lesquels effectuer la recherche (ainsi que la possibilité d’enregistrer des listes de comptes pour simplifier de futures recherches).
  • La date permettant de sélectionner une date, des fourchettes de dates ou des durées.
  • Le type d'opération pour sélectionner : "virement", "prélèvement", "retrait"...
  • Le montant, afin de saisir un montant précis (en débit ou en crédit) ou définir une fourchette de valeur.
  • Le pointage ou non de l’opération qui permet d'afficher uniquement  les opérations ayant été pointées ou non.

Par exemple, pour rechercher vos factures de téléphone depuis 1 an, vous allez saisir le nom de votre prestataire téléphonique dans le libellé d’opération et 1an dans la date.

picto Bon à savoir

Bon à savoir :

Les mouvements correspondant à votre recherche apparaissent sous forme d'une liste. Cette liste peut être triée suivant les dates, les comptes et être imprimée.

Comment en bénéficier ?

Vous bénéficiez de ce service sur tous vos comptes courants et livrets sur lesquels vous êtes titulaires, co-titulaires, représentants légaux et mandataires et cela sans frais supplémentaires.

  • Avantages présentés sous réserve de l'ensemble des dispositions légales et contractuelles (conditions générales, particulières et tarifaires) applicables aux services de banque à distance.

    L'accès aux services de banque à distance est subordonné à la délivrance préalable par la banque d'un code confidentiel. L'utilisation de ces services nécessite également une connexion Internet Haut débit et/ou un téléphone portable ayant un accès Internet ainsi qu'un abonnement correspondant auprès d'un opérateur téléphonique. Le coût des communications est à la charge du client. Conservez vos codes en sécurité afin d'en préserver la confidentialité.