La marraine de l'édition

Gwenaëlle Quenaon-Hervé

Directrice Générale de Rivacom

 

Avec pour moteur principal la création de valeur, Gwenaëlle démarre sa carrière au moment où le World Wide Web débarque en France. Entrepreneuse et curieuse, elle se lance à 25 ans et cofonde RegionsJob - devenue hellowork - en 2000. La société est rapidement scalable. La croissance est fulgurante.
Après 16 années dévouées à faire de hellowork une entreprise performante, elle décide de sortir de ce confort pour redonner un nouveau sens à son parcours professionnel.

C’est en conjuguant autrement entrepreneuriat et innovation qu’elle a ouvert un 2ème volet de sa vie professionnelle : elle met à disposition ses acquis et son expérience au service du développement de projets innovants comme Startup Advisor. Aujourd’hui, elle dirige Rivacom, agence de communication globale (corporate - digitale – live).

 

C’est avec enthousiasme que Gwenaëlle a accepté d’être marraine de cette nouvelle édition du Trophée des Idées Neuves.

Le partenaire de l'édition

Pour les 3 projets gagnants

Un accompagnement d'un an par Tactique, Collectif Stratégique d'une valeur de 3 000 €

Pendant un an le Collectif vous accompagne, vous et votre équipe, avec des ateliers, des comités stratégiques, des échanges à la demande sur vos problématiques stratégiques… Vous serez accompagnés d’experts en marketing, management, finance…

Une aide sur-mesure pour donner forme à votre projet !

Une mise à disposition d'un stand "Start up" sur la Digital Tech Conference 2022

Mise à disposition d’un stand “start-up” pour présenter votre projet dans l’espace exposition au Couvent des Jacobins à Rennes.

C’est pour vous l’occasion de rencontrer et d’échanger avec tous les acteurs de l’innovation !

Déposez votre candidature avant le 16 juillet !

Je m'inscris (Restricted access link)