En un clin d'oeil
- Des alertes et info personnalisées pour gagner en sérénité
- Vos opérations automatiquement catégorisées pour un budget optimisé
- Des hashtags # pour créer vos budgets personnalisés
Pour recevoir vos alertes et infos, vous pouvez choisir le canal push notification ou le canal e-mail.
En fonction du canal que vous préférez, assurez vous d'avoir bien activé la réception de push dans votre smartphone et dans votre appli et que votre adresse e-mail renseignée est la bonne.
Rendez-vous dans votre espace client sur cmb.fr ou depuis votre appli CMB pour personnaliser votre Info Solde.
Là encore, vous pouvez choisir le canal e-mail ou les notifications pour recevoir vos alertes. Et si vous préférez, vous pouvez masquer les montants dans vos alertes.
Rendez-vous dans votre espace client sur cmb.fr ou depuis votre appli CMB pour personnaliser vos alertes.
Depuis votre menu Opérations à venir sur votre détail compte, vous pouvez ajouter une dépense à venir que vous connaissez : un chèque ou un prélèvement. Vous serez ensuite informé lorsque cette dépense se présente. Idéal pour ne rien oublier et pouvoir anticiper.
Dans votre espace privé sur cmb.fr ou dans votre appli CMB , rendez-vous dans Paramétrages > MA GESTION AVEC BUD'JET.
Vous y trouverez 3 sous-rubriques :
Conditions en vigueur au 01/01/2021, susceptibles d’évolution.
Document à caractère publicitaire.
Le service Bud'Jet s'adresse aux personnes majeures titulaires d'un compte de dépôt et d'un accès à nos services de banque en ligne.
En ligne et de proximité
Humaine et solidaire
Territoriale et coopérative