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Alertes SMS/mail Crédit Mutuel de Bretagne

Pocket info, mes alertes :

  • Par SMS
  • Par mail

Alertes par SMS ou mail

  • Le solde minimum que vous vous êtes fixé est atteint ? Une opération d’un montant important vient de passer sur votre compte ? Le Crédit Mutuel de Bretagne vous informe immédiatement(1).
  • Recevez aussi vos relevés de compte ! Vous pouvez également recevoir par mail ou téléphone, chaque jour ou deux fois par semaine, les dernières informations sur les opérations passées sur votre compte.

Comment ça marche ?

Service Alerte

  1. Choisissez le mode d’alerte (par SMS ou mail)
  2. Choisissez les comptes sur lesquels l’alerte doit porter
  3. Choisissez un plancher, un plafond ou un seuil d’opérations à ne pas dépasser
  4. L’alerte est activée ! Vous serez prévenu(e) en temps et en heure

Service relevé de compte

  1. Contactez votre conseiller pour souscrire au service
  2. Recevez des informations sur vos comptes, quotidiennement ou deux fois par semaine (solde, 3 dernières opérations, montant des différés carte bancaire)

Tarification

Dans l'Eurocompte CMB
Alerte
0,30 € (par alerte reçue)
Relevé de compte bi-hebdomadaire 2,42 € (facturation mensuelle)
Relevé de compte quotidien 4,85 € (facturation mensuelle)

Conditions tarifaires en vigueur au 01/07/2018 et susceptibles d'évolution.

  • (1)

    L’usage de ce service est soumis à la souscription préalable d’un contrat de banque à distance et du service d’alerte SMS/mail « Pocket Info ».

  • Avantages présentés sous réserve de l'ensemble des dispositions légales et contractuelles (conditions générales, particulières et tarifaires) applicables aux services de banque à distance.

    L'accès aux services de banque à distance est subordonné à la délivrance préalable par la banque d'un code confidentiel. L'utilisation de ces services nécessite également une connexion Internet Haut débit et/ou un téléphone portable ayant un accès Internet ainsi qu'un abonnement correspondant auprès d'un opérateur téléphonique. Le coût des communications est à la charge du client. Conservez vos codes en sécurité afin d'en préserver la confidentialité.