Imprimer

Crédit immobilier à taux fixe

Votre prêt 100% en ligne et 0 papier, tout en bénéficiant si vous le souhaitez de l'aide d'un conseiller 7J/7 de 7h à 23h (sauf jours fériés)… découvrez une toute nouvelle façon de faire avancer votre projet immobilier !

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Découvrez le 1er prêt immobilier 100% en ligne, 0 papier !

Le Crédit Mutuel de Bretagne innove avec le 1er prêt immobilier où tout se fait en ligne 24h/24, 7J/7 (sauf jours fériés) :

  • 0 papier ! Simulations, envoi des pièces justificatives, souscription de l'assurance emprunteur et mise en place des garanties, proposition de crédit, mise à disposition d'une offre et signature électronique, demande de déblocage sur justificatifs transmis au format numérique… oubliez la paperasse et les déplacements inutiles.
    Découvrez comment télécharger vos pièces justificatives.
  • Plus vite propriétaire ! Si toutes les conditions sont remplies, nous vous faisons immédiatement une proposition de prêt avec la possibilité de la signer 11 jours plus tard.
  • On vous accompagne ! Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de l'accompagnement d'un conseiller par tchat ou téléphone de 7H à 23H (sauf jours fériés) même le dimanche..

 


Pour constuire un prêt sur mesure

Vous voulez financer sans surprise votre projet immobilier ? Avec le crédit immobilier à taux fixe, le Crédit Mutuel de Bretagne propose des solutions de prêts tout en souplesse.

Par exemple :

  • Un prêt qui s’adapte à tous vos projets immobiliers, en tant que particulier ou en SCI : neuf ou ancien, résidence principale, secondaire ou locative...
  • Une mensualité lissée pour équilibrer votre charge d’emprunt tout au long de votre prêt et vous laisser l'opportunité de concrétiser d’autres projets.
  • Pas de double loyer à budgéter : acquisition ou construction, vous ne commencez à rembourser que lorsque vous emménagez.

shema pret immo lissage

Pour sa souplesse

  • Ce prêt peut financer seul jusqu'à 100 % de votre projet sur une durée de 25 ans ou être cumulé à d’autres prêts, dont des prêts règlementés, pour optimiser votre plan de financement.
  • Du changement dans votre vie personnelle ou professionnelle ? Vous pouvez faire varier votre mensualité(1) tous les ans pour l'adapter à votre situation.
  • (1)

    Les modulations ou suspensions de mensualités, le paiement d’une double mensualité, sont possibles dans les conditions et limites prévues au contrat souscrit. Ces actions entraînent une modification du coût total du crédit et de sa durée de remboursement.

  • (2)

    Contrat Prévi-Crédits Particuliers souscrit par le Crédit Mutuel Arkéa auprès de Suravenir et Suravenir Assurances, entreprises régies par le code des assurances. L'ensemble des garanties est détaillé dans la notice du contrat.

  • ------------------------------

    L'obtention d'un crédit est soumise à l'acceptation du dossier par le prêteur, votre caisse de Crédit Mutuel de Bretagne, et au respect des conditions réglementaires et/ou contractuelles applicables au contrat de prêt souscrit.

    Un crédit non garanti par une hypothèque ou une sureté comparable et destiné exclusivement à financer des travaux est un crédit à la consommation. Un crédit destiné à financer une acquisition (avec ou sans travaux), une construction ou l'achat d'un terrain est un crédit immobilier.

    En cas de crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours. La vente est subordonnée à l'obtention du prêt. S'il n'est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées. En cas de crédit à la consommation, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours.