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Crédit à taux fixe

Votre prêt 100% en ligne et 0 papier, tout en bénéficiant si vous le souhaitez de l'aide d'un conseiller 7J/7 de 7h à 23h (sauf jours fériés)… découvrez une toute nouvelle façon de faire avancer votre projet immobilier !

  • Crédit immobilier 100 % en ligne

    • Quel montant maximum puis-je emprunter ?

      Le montant maximum qui peut être emprunté avec ce crédit immobilier 100% en ligne est de 300 000 €.

    • Qu'est-ce qu'un apport personnel ?

      C'est une part de l'épargne que vous souhaitez intégrer au projet immobilier dont vous disposez avant même d'effectuer votre demande de crédit immobilier. Cette somme peut provenir de la vente d'un bien, d'une donation, d'un héritage ou de l'épargne constituée.

    • Dois-je avoir un apport minimal ?

      Pour faire une demande de crédit immobilier 100% en ligne Crédit Mutuel de Bretagne, votre apport personnel doit couvrir au minimum l'ensemble des frais (agence, notaire, garantie, etc) ou représenter au moins 10% du montant de votre projet.

    • Qu'est-ce que la capacité de remboursement ?

      C'est la somme maximale que vous êtes en mesure de rembourser mensuellement au moment de votre demande de crédit. Vos ressources et charges servent de base de calcul. Vos ressources doivent à la fois vous permettre de couvrir vos charges (notamment les remboursements de crédits), mais aussi vous laisser suffisamment de marge pour vos achats quotidiens.

    • Qu'est-ce que la garantie crédit immobilier ?

      Le prêteur peut exiger la constitution de sûretés afin de garantir le crédit immobilier et rendre plus sûr le remboursement du crédit. Quel que soit le type de garantie, le bénéficiaire de cette garantie est le prêteur.

    • Qu'est-ce que le compromis de vente ?

      Dans le compromis de vente le vendeur et l'acheteur s'engagent à conclure la vente à un prix déterminé en commun. Juridiquement, le compromis vaut vente. Si l'une des parties renonce à la transaction, l'autre peut l'y contraindre par voie de justice, en exigeant de surcroît des dommages et intérêts.

    • Quelle est l'utilité des assurances d'un crédit immobilier ?

      Les assurances emprunteurs sont obligatoires, elles couvrent l'emprunteur ou ses ayant-droit en cas de décès, d'invalidité, d'incapacité de travail ou bien de manière optionnelle en cas de chômage. Vous êtes légalement libre de la choisir à condition qu'elle présente un niveau de garantie au moins équivalent à la nôtre.

    • Qu'est-ce qu'une caution ?

      Une caution est une garantie prise par la banque pour couvrir le risque de défaillance de l'emprunteur. Pour le Crédit immobilier 100% en ligne, le Crédit Mutuel de Bretagne a sélectionné comme partenaire CNP Caution. Moyennant une contrepartie financière, cet établissement de cautionnement s'engage à rembourser votre crédit en cas de défaillance de votre part.

    • Puis-je être assuré si j'ai (ou ai eu) un grave problème de santé ?

      L'assureur étudie votre éligibilité à l'assurance emprunteur au regard de votre situation personnelle. Si vous présentez un risque aggravé de santé, votre demande d'assurance pourra être examinée au regard des principes posés par la convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé). Elle a été conclue entre l'État, les fédérations professionnelles de la banque, de l'assurance et de la mutualité et les associations de malades et de consommateurs, afin d'améliorer l'accès à l'emprunt et à l'assurance des personnes présentant un risque de santé aggravé. Pour en savoir plus www.aeras-infos.fr.

    • Quelles sont les grandes étapes du Crédit immobilier 100% en ligne ?
      1. Je décris mon projet immobilier
      2. J'explique comment je souhaite le financer et l'assurer
      3. Je visualise et compare les simulations
      4. Je choisis ma simulation de crédit immobilier
      5. Je complète mon dossier en ligne au fur et à mesure
      6. Je suis le traitement de ma demande de crédit
      7. En cas d'accord du prêteur, je reçois l'offre de crédit
      8. Je signe l'offre et je débloque mon crédit

      A titre indicatif : si votre dossier est complet et que vous réalisez la demande de financement et l'envoi de tous les justificatifs la même journée, vous pourrez signer votre de crédit sous 13 jours et débloquer les fonds au bout de 15 jours !

    • Pourquoi parle-t-on de Crédit immobilier 100% en ligne ?

      Il s'agit d'une souscription de Crédit immobilier qui s'effectue entièrement sur internet, sans échange de documents papiers. Toutes les étapes sont effectuées sur l'espace sécurisé du site internet du Crédit Mutuel de Bretagne de la description de votre projet à la signature électronique de l'offre de Crédit.

    • Comment télécharger vos pièces justificatives ?

      Découvrez en vidéo comment télécharger vos pièces justificatives.

    • J'ai validé la proposition de Crédit immobilier ou je retrouve mon dossier pour le compléter ?

      Vous avez deux solutions pour accéder à votre dossier (après vous être identifié) :

      1. Menu " SIMULER / SOUSCRIRE " > " Consulter mes simulations/devis " > " Mes demandes de contrats en cours d'instruction " > " Prêts ".
      2. Sous les coordonnées de votre conseiller > Menu " Contrats, devis et simulations en cours " > " Prêts "
    • Comment puis-je suivre l'état d'avancement de ma demande de Crédit immobilier ?

      Dans votre espace sécurisé, vous visualisez l'état d'avancement de votre dossier dans l'onglet " SIMULER / SOUCRIRE " > " Consulter mes simulations/devis ". Tout au long de l'analyse de votre dossier, vous recevrez des notifications SMS/mail et serez contacté par téléphone.

    • Je dispose de combien de temps pour envoyer mes pièces justificatives ?

      Tous les envois de documents se font de manière électronique. Vous avez 20 jours pour envoyer vos pièces justificatives. Pour nous envoyer vos documents papier en format numérique, rien de plus simple il suffit de les scanner ou de les photographier avec votre tablette ou votre téléphone !

    • J'ai envoyé mon dossier complet que se passe-t-il ?

      Dans un premier temps, nous vous confirmons la bonne réception de votre dossier et nous étudions sous 48h votre demande de Crédit immobilier 100% en ligne. En cas de réponse favorable de notre part, vous recevrez alors dans votre espace sécurisé notre offre de Crédit immobilier. Cette offre est valable 30 jours à compter de sa réception. Vous pourrez la signer après le délai de réflexion légal de 10 jours (soit à partir du 11ème jour).

    • J'ai validé ma demande de financement, comment puis-je la modifier ?

      Contactez-nous du lundi au dimanche (sauf jours fériés) de 7h/23h au : CIEL-CMB-09 69 329 929-220x30  

      Un conseiller pourra reprendre votre dossier et modifier les éléments nécessaires.

    • J'ai reçu mon offre de crédit : est-ce que je peux changer d'avis ?

      L'offre de Crédit immobilier ne peut être signée électroniquement qu'une fois le délai légal de réflexion de 10 jours passé (c'est-à-dire à partir du 11eme jour seulement après avoir lu et pris connaissance de l'offre dans votre espace sécurisé) par vous et votre co-emprunteur s'il y en a un.

    • La signature électronique, c'est quoi, ça marche comment ?

      La signature électronique permet de remplacer la signature manuscrite par une signature numérique ayant la même valeur légale. Il s'agit d'un procédé d'identification du client qui accepte de donner son consentement en ligne pour souscrire son crédit immobilier. Pour signer électroniquement, il vous sera demandé de vous identifier puis de procéder à un certain nombre d'étapes :

      • visualiser le document à signer,
      • cliquer sur un bouton " Signer ",
      • taper un code reçu par SMS et enfin validez.

      Une fois signés électroniquement, vos contrats sont stockés dans votre espace sécurisé (coffre-fort électronique). Vous pouvez les consulter, les imprimer et les télécharger quand vous le souhaitez !

    • Quand puis-je débloquer les fonds ?

      Lors de la signature de votre Crédit immobilier, celui-ci est activé sous 48h. Nous pourrons alors procéder au déblocage des fonds sur votre demande. Vous devrez nous transmettre les justificatifs correspondant à votre demande de déblocage.

    • Comment contacter un conseiller Crédit immobilier 100% en ligne ?

      Par téléphone du lundi au dimanche de 7h à 23h, sauf jours fériés : CIEL-CMB-09 69 329 929-220x30

    • Comment modifier la date de prélèvement de mes échéances ?

      Vous pouvez modifier la date de prélèvement de votre crédit immobilier en contactant votre conseiller.*

      * Les opérations sur votre prêt peuvent engendrer des frais. Voir les conditions tarifaires.

    • Puis-je modifier mes remboursements de prêts si mes revenus augmentent ?

      Vous pouvez demander à modifier le montant de vos remboursements en contactant votre conseiller afin d'étudier votre situation.

    • Comment réaliser un remboursement anticipé de mon crédit immobilier ?

      Par téléphone du lundi au dimanche de 7h à 23h, sauf jours fériés : CIEL-CMB-09 69 329 929-220x30 ou auprès de votre conseiller. Un conseiller examinera avec vous votre cas particulier.*

      * Les opérations sur votre prêt peuvent engendrer des frais. Voir les conditions tarifaires.

    • Que faire en cas de difficulté de paiement ?

      N'attendez pas. Si vous rencontrez des difficultés passagères, rapprochez-vous de votre conseiller.

    • Comment changer le compte sur lequel mes échéances sont prélevées ?

      Vous pouvez modifier le compte de prélèvement des échéances de votre crédit immobilier en contactant votre conseiller.*

      * Les opérations sur votre prêt peuvent engendrer des frais. Voir les conditions tarifaires.

    • Comment visualiser mon tableau d'amortissement ?

      Retrouvez votre tableau d'amortissement dans "Mes prêts" > "Prêt immobilier" > Cliquez sur le lien > Bouton "Télécharger" le tableau d'amortissement.

    • Je souhaite changer d'assureur en cours de crédit cela-est-il possible ?

      Dans le cadre de la Loi Hamon, vous avez la possibilité de changer d'assureur dans un délai de 12 mois à compter de la signature de l'offre de crédit, à condition que votre nouvelle assurance présente des garanties équivalentes à celles de notre partenaire Suravenir.

      Vous pouvez nous en faire la demande au : CIEL-CMB-09 69 329 929-220x30.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Découvrez le 1er prêt immobilier 100% en ligne, 0 papier !

Le Crédit Mutuel de Bretagne innove avec le 1er prêt immobilier où tout se fait en ligne 24h/24, 7J/7 (sauf jours fériés) :

  • 0 papier ! Simulations, envoi des pièces justificatives, souscription de l'assurance emprunteur et mise en place des garanties, proposition de crédit, mise à disposition d'une offre et signature électronique, demande de déblocage sur justificatifs transmis au format numérique… oubliez la paperasse et les déplacements inutiles.
    Découvrez comment télécharger vos pièces justificatives.
  • Plus vite propriétaire ! Si toutes les conditions sont remplies, nous vous faisons immédiatement une proposition de prêt avec la possibilité de la signer 11 jours plus tard.
  • On vous accompagne ! Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de l'accompagnement d'un conseiller par tchat ou téléphone de 7H à 23H (sauf jours fériés) même le dimanche..

 


Pour constuire un prêt sur mesure

Vous voulez financer sans surprise votre projet immobilier ? Avec le crédit immobilier à taux fixe, le Crédit Mutuel de Bretagne propose des solutions de prêts tout en souplesse.

Par exemple :

  • Un prêt qui s’adapte à tous vos projets immobiliers, en tant que particulier ou en SCI : neuf ou ancien, résidence principale, secondaire ou locative...
  • Une mensualité lissée pour équilibrer votre charge d’emprunt tout au long de votre prêt et vous laisser l'opportunité de concrétiser d’autres projets.
  • Pas de double loyer à budgéter : acquisition ou construction, vous ne commencez à rembourser que lorsque vous emménagez.

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Pour sa souplesse

  • Ce prêt peut financer seul jusqu'à 100 % de votre projet sur une durée de 25 ans ou être cumulé à d’autres prêts, dont des prêts règlementés, pour optimiser votre plan de financement.
  • Du changement dans votre vie personnelle ou professionnelle ? Vous pouvez faire varier votre mensualité(1) tous les ans pour l'adapter à votre situation.
  • (1)

    Les modulations ou suspensions de mensualités, le paiement d’une double mensualité, sont possibles dans les conditions et limites prévues au contrat souscrit. Ces actions entraînent une modification du coût total du crédit et de sa durée de remboursement.

  • (2)

    Contrat Prévi-Crédits Particuliers souscrit par le Crédit Mutuel Arkéa auprès de Suravenir et Suravenir Assurances, entreprises régies par le code des assurances. L'ensemble des garanties est détaillé dans la notice du contrat.

  • ------------------------------

    L'obtention d'un crédit est soumise à l'acceptation du dossier par le prêteur, votre caisse de Crédit Mutuel de Bretagne, et au respect des conditions réglementaires et/ou contractuelles applicables au contrat de prêt souscrit.

    Un crédit non garanti par une hypothèque ou une sureté comparable et destiné exclusivement à financer des travaux est un crédit à la consommation. Un crédit destiné à financer une acquisition (avec ou sans travaux), une construction ou l'achat d'un terrain est un crédit immobilier.

    En cas de crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours. La vente est subordonnée à l'obtention du prêt. S'il n'est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées. En cas de crédit à la consommation, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours.