Votre recherche ne donne aucun résultat.
Effectuez une nouvelle recherche en vérifiant l'orthographe ou en utilisant d'autres termes.
Vos questions, nos réponses
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment fonctionne le chèque en ligne ?

Envoyez un chèque en ligne depuis votre espace client sur le site internet.

  • Dans le menu, cliquez sur "MES MOYENS DE PAIMENT", puis "Mes chéquiers".
  • En haut cliquez sur "Chèque en ligne".
  • Puis suivez les instructions en cliquant sur "Accéder à la fonctionnalité".
  • Vous validez votre demande selon les modalités qui vous sont indiquées.
  • Le chèque est ensuite envoyé au bénéficiaire ou à vous-même sous 1 jour ouvré suivant la demande.
  • L'acheminement est ensuite effectué par voie postale dans les délais habituels.

À savoir : Pour faciliter la gestion de votre compte, vous recevez un message dans votre messagerie "Mon Conseiller", récapitulant les caractéristiques du chèque. Vous pouvez également, à tout moment, suivre l’historique des chèques émis.

Cette info vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Ouvrir un compte