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Analyser votre budget

Optimiser et gérer votre budget facilement !

Avec l’analyse de budget, vous visualisez la répartition de vos dépenses
et revenus et vous pouvez vous fixer des objectifs.

Comment ça marche ?

Le service fonctionne simplement avec trois fonctions principales.

La première permet de classer vos opérations. Cela se fait automatiquement pour le plus grand nombre, et pour les opérations restantes, vous devez valider une proposition.

Une fois toutes vos opérations classées vous pouvez voir l’analyse de votre budget sous forme de répartition graphique ou de montants.

Enfin, une fonction de personnalisation vous permet d’organiser la répartition au plus près de vos habitudes de gestion (renommer les catégories, ajouter des règles…).

Comment en bénéficier ?

Vous bénéficiez de ce service sur tous vos comptes courants et livrets sur lesquels vous êtes titulaires, co-titulaires, représentants légaux et mandataires et cela sans frais supplémentaires (Service lié à la détention d'un compte de dépôt auprès d'une caisse de Crédit Mutuel de Bretagne).

Maintenant c’est à vous de jouer !

Maintenant c’est à vous de jouer !

Bon à savoir

Bon à savoir

Votre conseiller ou les personnes ayant un mandat sur vos comptes n’ont pas accès à votre analyse qui est personnelle !

  • L’analyse de budget est un outil de gestion mis à votre disposition par la Banque. Il ne vaut pas acceptation des opérations passées en compte ni par le client, ni par la Banque.
    Avantages présentés sous réserve de l'ensemble des dispositions légales et contractuelles (conditions générales, particulières et tarifaires) applicables aux services de banque à distance.
    L'accès aux services de banque à distance est subordonné à la délivrance préalable par la banque d'un code confidentiel. L'utilisation de ces services nécessite également une connexion Internet Haut débit et/ou un téléphone portable ayant un accès Internet ainsi qu'un abonnement correspondant auprès d'un opérateur téléphonique. Le coût des communications est à la charge du client. Conservez vos codes en sécurité afin d'en préserver la confidentialité.