Imprimer

Option Quiétude

Parce que tout le monde a le droit à l'erreur !

  • Disponible dans le cadre de votre Eurocompte CMB,
  • Permet de réduire, voire de supprimer, certains frais liés aux petits incidents de fonctionnement du compte courant : dépassement de l’autorisation de découvert, oubli du code confidentiel etc…

Pourquoi souscrire l’Option Quiétude ?

Parce que ça peut arriver...

Vous avez oublié de déposer un chèque sur votre compte, juste le jour où votre loyer est prélevé...

Conséquence : votre autorisation de découvert est dépassée, et cela génère un incident de fonctionnement pouvant donner lieu à la facturation d'une commission d’intervention. Avec l'option Quiétude(1) pas de souci : vous êtes remboursé des frais liés à cette commission jusqu’à deux fois dans l’année.

L’option quiétude c’est en quelque sorte le droit à l’oubli !

Une dépense imprévue et votre compte passe dans le rouge. Grâce à l'alerte Pocket Info incluse dans l’option Quiétude, évitez les mauvaises surprises en recevant une alerte par SMS ou par e-mail. Les alertes vous permettent de réagir à temps et d’éviter des frais d'incident. Vous êtes libre de définir à quel moment vous souhaitez être averti de la situation de votre compte.

 

L’option Quiétude vous permet d’être remboursé des frais de :

Commissions d’examen de compte 2 par an
Alerte Pocket Info 1 par mois
Réédition code confidentiel 1 par an
Capture de carte1 par an
Duplicata relevé de compte1 par an

(1)La souscription de l'option Quiétude est conditionnée à la détention préalable ou à la souscription concomitante de la convention Eurocompte CMB. L'Eurocompte CMB est une convention tarifaire multi-services (de base et optionnels) sous forme d'abonnement à cotisation mensuelle permettant à son souscripteur de bénéficier de tarifs préférentiels sur des produits et services bancaires ou d'assurance.

L'Option Quiétude est une option de la convention Eurocompte CMB qui permet d'être remboursé de certains frais lié au fonctionnement du compte qui en est l'objet. La souscription de la Convention Eurocompte CMB et de l'option Quiétude sont soumis à l'acceptation du dossier par la banque et au respect des dispositions réglementaires et contractuelles applicables au contrat souscrit et à ses options.