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Devenir client

  • Pour réaliser vos projets vous voulez être écouté et conseillé ?
  • Au quotidien, vous voulez avoir un accès simple et rapide à vos données bancaires ?
  • Quoi de plus naturel ! Alors choisissez une banque qui s'adapte à vous, à vos valeurs... Et non l'inverse.
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Une banque humaine et digitale

Gérer vos comptes depuis chez vous : avec nos services de banque à distance, c'est possible. Connectez vous sur nos services en ligne :

- sur cmb.fr
- en navigation mobile sur mon.cmb.fr
- via nos applications mobiles

Si vous préférez le face à face, votre conseiller est à votre écoute. En agence ou via votre messagerie privée "Mon conseiller".

Des agendas difficiles à caler ? Vous pouvez :

- joindre votre conseiller sur sa ligne directe
- accéder à son agenda en ligne pour prendre rendez-vous

 

 

 

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Qui fait rimer mutuel avec idées nouvelles

Chez nous vous pouvez devenir sociétaire. N'attendez plus :

- exprimez vos attentes
- proposez vos suggestions
- participez à la vie de votre caisse locale
- faites progresser votre banque

Et si vous voulez vous impliquer encore plus et nous aider à construire la banque de demain, faites partie de notre panel de clients.
C'est simple, il suffit de vous inscrire sur construiredemain-cmb.net.

 

 

 

 

 

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Qui agit là ou je vis

Être proche de vous, c'est dans notre nature ! Nous sommes une banque territoriale et depuis toujours, nous agissons concrètement pour celles et ceux qui font vivre la région ou qui y vivent.

En partenariat avec les institutions et associations régionales :

- nous soutenons financièrement la création d'entreprises et d'emplois
- nous accompagnons financièrement nos clients professionnels

Nous contribuons ainsi à soutenir l'activité économique locale.

Nos dispositifs solidaires agissent par ailleurs pour :

- le micro-crédit
- l'aide aux emprunteurs en difficulté
- le soutien aux personnes fragilisées