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Association de votre smartphone à votre espace client

Renforcez le niveau de sécurité de vos applications mobiles !

Pourquoi associer mon smartphone à mon espace client ?

L'association de votre smartphone à votre espace client vous permet de simplifier et d'augmenter le niveau de sécurité de vos opérations(1). Vous pouvez ainsi :

  • vous connecter à vos applications avec un seul code de sécurité à 5 chiffres (ce code remplace votre identifiant et votre mot de passe habituel) ou par empreinte digitale(2) si votre smartphone est compatible,
  • réaliser des virements immédiats vers de nouveaux bénéficiaires externes,
  • envoyer vos IBAN/BIC par SMS ou e-mail à la personne de votre choix,
  • activer et utiliser Paylib pour vos achats en ligne, solution de paiement simple et sécurisée disponible sur plus de 1 600 sites de vente en ligne,
  • activer et utiliser Paylib sans contact.
  • (1)

    Attention, certaines fonctionnalités nécessitent l'acceptation des notifications de l'application.

  • (2)

    Fonctionnalité disponible sur iPhone 5S et versions ultérieures, à partir d’IOS 8 et sur les Smartphones Android™, à partir de la version 5.1 (Samsung™) ou 6.0, équipés d’un lecteur d’empreinte (fonctionnalité accessible depuis les paramètres du smartphone). La banque ne conserve pas votre empreinte digitale, celle-ci reste stockée dans la mémoire de votre smartphone.
    Si vous souhaitez utiliser votre empreinte pour valider vos paiements Paylib, vous devez supprimer de votre smartphone toutes les empreintes digitales enregistrées qui ne vous appartiennent pas.